• Brigitte Bardot nue

    Introduction
    Depuis mai 68 et la libération de la femme les scènes de nu se multiplient dans les films. Au départ, c’étaient souvent des actrices peu connues dans des films décevant et sans histoires.A l'exception de Brigitte Bardot et Jane Fonda dans les années soixante, qui ont incarné la liberté de la femme a leurs époque dans des superbes westerns, et de magnifiques péplum. très peu d’actrice se dé habillaient dans les films.
    Cet article donc rend hommage à toutes ces femmes qui osent s’afficher et perpétuer cette liberté chèrement acquise. Maintenant bien des actrices montrent vraiment tout et c’est tout à leur honneur.
    Cet article et les liens qui y sont associés met en exergue le corps de la femme et le corps de nos stars, à travers leurs filmographie revivez les somptueuses scènes érotiques et charnelles, les scènes d’amour et de passions que seul peut incarner une véritable star.
    Cette actrices en particulier joue si bien son personnage qu’elle transcendent nos émotions et nos sens. Voici donc quelques scènes tiré de sa filmographie qui m’ont particulièrement mis en émoi. Avec un lien pour mettre le film dans votre vidéothèque si vous ne l’avez pas encore, et des liens vers des blogs photos consacré à la stars

    Les scènes de nu

    Née le 28 Septembre 1934 à Paris. En 1949, à l'âge de 15 ans, Hélène Lazareff l'engage pour le magazine ELLE. En 1952, elle obtient son premier rôle dans Le trou normand. La même année, le 21 décembre elle se mari avec Roger Vadim qui, quatre ans plus tard, en fera le sex-symbol avec Et Dieu créa la femme.
    Les scènes de nu
    1957 Les bijoutiers du clair de lune - 23 ans 34
    Roger Vadim a découvert Brigitte Bardot dans tous les sens du terme. Dans leur deuxième opus, Brigitte nous apparait, tout d'abord en sous-vêtement fort raisonnable; puis, à la 48° minute, surprise nue derrière Maruchi Fresno dont elle arrange la robe, elle se drape dans une serviette qui, mal fermée, laisse voir ses fesses. Plus tard, un petit bijou, rapide : Brigitte enlève sa robe et montre rapidement sa petite culotte blanche dont la fine dentelle laisse voir par transparence sa touffe brune. Enfin, à la 65° minute, Brigitte roule au sol pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous montre ses seins.
    1958 En cas de malheur - 24 ans 67
    Trois scènes. La première, 13 minutes après le début, a été censurée lors de la sortie du film. Pour décider l'avocat (Jean Gabin) d'accepter sa défense, Brigitte, relève sa jupe. La caméra nous la montre de dos, fesses à l'air appuyée contre un bureau face au maître du barreau impavide. Une heure 20 plus tard, elle pénètre toute nue dans la pièce où Gabin dicte son courrier devant une secrétaire héberluée. A la fin du film, assassinée, les seins tachés de sang.

    1961 La bride sur le cou - 27 ans 80
    Dans ce film co-dirigé par son ex-mari, Brigitte Bardot assume pleinement son statut de sexe-symbole : une chemise un peu courte qui laisse voir ses fesses, un décolleté qui, quand la belle se penche, laisse voir ses seins... Et puis, à la 72° minute, une scène d'anthologie : Brigitte danse toute nue... mais à travers un écran brouillé (simulant de la buée sur des lunettes). La scène n'en reste pas moins délicieuse ! Enfin, 13 minute après, Brigitte est à nouveau entièrement nue sous la menace d'un fusil, et sans buée cette fois. Elle cache ses seins avec ses bras, mais nous laisse contempler son ravissant petit cul.

    1963 Le mépris - 29 ans 42
    Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ?" Dans cette deuxième scène du film, deux minutes après le début, Brigitte, allongée nue sur le ventre, annonce la couleur: elle nous montrera ses fesses. Rien que ces fesses, mais souvent ses fesses !

    1972 Don Juan 1973, ou si Don Juan était une femme - 38 ans 69
    Pour son avant-dernier film, et son dernier premier rôle, Brigitte Bardot nous offre cd que finalement elle a de mieux : son corps, surtout quand il est nu. Trois scènes allant crescendo sont à retenir. 19° minute, Brigitte est dans son bain, les seins hors de l'eau. 40 minutes après, Brigitte est couchée toute nue contre Jane Birkin, également nue. Le corps de Jane ne laisse voir qu'un sein de BB ainsi que son postérieur de profil. Enfin, 20 minutes plus tard, une scène d'amour entre Brigitte et Mathieu Carrière (un cousin prêtre !) nous permet d'admirer l'intégralité des charmes de la jeune femme : ses seins, ses fesses et sa touffe. Ce sera la seule fois que Brigitte laissera filmer nettement ses poils autrement qu'à travers le tissu d'une culotte (voir Les bijoutiers du clair de lune).
    1973 L'histoire très bonne et très joyeuse de Colinot trousse-chemises - 39 ans 62
    Allongée toute nue, Brigitte se fait joliement fesser par Francis Huster.

    Remarque Ce site et cet article ne prétend nullement résumer la carrière des actrices ni de cette somptueuse star aux scènes durant lesquelles elles dévoile sa nudité,les apparitions sont la plupart du temps furtives et exceptionnelles,quelquefois plus régulières et généreuses.
    pour en voir plus visionner les scènes érotiques ils vous suffit de cliquer sur les liens proposé ci dessus. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur ces sites peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.
    blogs photos pour en voir plus et visionner les scènes

    Conclusion Les films nous font rêver et vivre de superbes émotions, il marquent nos vies et nous font vivres de superbes histoires d’ aventures de tarzan aux histoires de pirates en passant par la science fiction avec star wars ou aux films de guerres avec leurs combats aériens Bref je veux ici par cet article remercier tous le monde du cinéma des acteurs, actrices les réalisateurs, metteurs en scènes etc..
    Autres blogs du même acabits


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :