• Lubna Azabal nue

    Introduction
    Depuis mai 68 et la libération de la femme les scènes de nu se multiplient dans les films. Au départ, c’étaient souvent des actrices peu connues dans des films décevant et sans histoires.A l'exception de Brigitte Bardot et Jane Fonda dans les années soixante, qui ont incarné la liberté de la femme a leurs époque dans des superbes westerns, et de magnifiques péplum. très peu d’actrice se dé habillaient dans les films.
    Cet article donc rend hommage à toutes ces femmes qui osent s’afficher et perpétuer cette liberté chèrement acquise. Maintenant bien des actrices montrent vraiment tout et c’est tout à leur honneur.
    Cet article et les liens qui y sont associés met en exergue le corps de la femme et le corps de nos stars, à travers leurs filmographie revivez les somptueuses scènes érotiques et charnelles, les scènes d’amour et de passions que seul peut incarner une véritable star.
    Cette actrices en particulier joue si bien son personnage qu’elle transcendent nos émotions et nos sens. Voici donc quelques scènes tiré de sa filmographie qui m’ont particulièrement mis en émoi. Avec un lien pour mettre le film dans votre vidéothèque si vous ne l’avez pas encore, et des liens vers des blogs photos consacré à la stars

    Les scènes de nu

    Lubna Azabal est nue dans 2 films Née à Bruxelles (Belgique) de parents marocains.Les scènes de nu
    2003 Viva Laldjérie - 53
    Au tout début du film (4° minute), une scène d'amour au cour de laquelle Lubna Azabal laisse voir ses seins. Puis, assise sur bord du lit, toute nue, elle fume une cigarette en discutant avec son partenaire face à la caméra.

    2004 Exils - 42
    A la 3° minute, Lubna Azabal est couchée nue et mange de la glace à la petite cuillère pour son petit déjeuner les seins à l'air. 7 minutes plus tard, Lubna est à nouveau toute nue, dans la nature. Elee s'avance vers la caméra... mais le point étant fait sur les feuilles du premier plan, on ne voit ses seins et sa touffe que floutés. A la 25° minute, dans un sous-bois, Lubna danse. Quand elle soulève sa jupe, elle découvre ses fesses, puis dégage un sein de son soutien-gorge.

    Remarque Ce site et cet article ne prétend nullement résumer la carrière des actrices ni de cette somptueuse star aux scènes durant lesquelles elles dévoile sa nudité,les apparitions sont la plupart du temps furtives et exceptionnelles,quelquefois plus régulières et généreuses.
    pour en voir plus visionner les scènes érotiques ils vous suffit de cliquer sur les liens proposé ci dessus. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur ces sites peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.
    blogs photos pour en voir plus et visionner les scènes

    Conclusion Les films nous font rêver et vivre de superbes émotions, il marquent nos vies et nous font vivres de superbes histoires d’ aventures de tarzan aux histoires de pirates en passant par la science fiction avec star wars ou aux films de guerres avec leurs combats aériens Bref je veux ici par cet article remercier tous le monde du cinéma des acteurs, actrices les réalisateurs, metteurs en scènes etc..
    Autres blogs du même acabits


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :